Le Boulev'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le boulevard des Arts
 
AccueilAccueil  Boul'vart !Boul'vart !  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles des concours: A LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariane
Modérateur
Mariane


Messages : 424
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse.

Règles des concours: A LIRE ! Empty
MessageSujet: Règles des concours: A LIRE !   Règles des concours: A LIRE ! EmptyMer 8 Juil - 18:16

Concours.

* Le principe des concours est de proposer une photo correspondant à un thème donné, celle-ci devra être réalisée spécialement pour lui. Ce qui signifie qu’elle ne devra pas avoir été postée avant sur vos sites, ou dans la section montrez-vous. Dans le cas contraire, la photo ne sera pas présentée : le but d’un concours est quand même de créer quelque chose Wink

* Les thèmes des concours sont proposés dans la section adéquate, et en me basant sur celles-ci j’en choisis une. Ils se résumeront à un mot, ou bien à une phrase (comme proposé dans un ancien sujet) sans grande reflexion attendue non plus Wink

* Le délai est de 30 jours (pas de retard accepté) à partir du moment où le thème est donné: un délai relativement long mais cela permet de laisser votre âme créative (hum hum) réfléchir. Une fois ce délai passé, les votes commenceront, pendant une semaine.
La photo sera élue par sondage, et la photo gagnante remplacera celle qui se trouve en page d’accueil du forum.

* Pour être candidat, c’est simple : il faut m’envoyer UNE photo correspondant au thème par MP.

* Si je juge une photo hors sujet, je chercherai d’abord à en discuter avec vous par MP (oui parce que les messages ne sont pas toujours explicites), et dans le cas où la discussion n’aboutit pas, je proposerai la photo aux autres modérateurs qui décideront.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot.deviantart.com
 
Règles des concours: A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et explications des photos du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boulev'art :: Tous sur scène ! :: Concours :: Concours-
Sauter vers: