Le Boulev'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le boulevard des Arts
 
AccueilAccueil  Boul'vart !Boul'vart !  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Règles et explications des photos du mois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariane
Modérateur
Mariane


Messages : 424
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse.

Règles et explications des photos du mois. Empty
MessageSujet: Règles et explications des photos du mois.   Règles et explications des photos du mois. EmptyMer 8 Juil - 18:20

Photos du mois, comment ça marche ?

* Chaque mois, je choisis un nombre relativement limité de photos parmi celle que vous avez posté dans la section Montrez-vous durant le mois, et uniquement durant le mois. Je ne choisirais pas, par principe, un membre venant de s'inscrire dans le mois.
Les critères seront basés sur la qualité de la photo, les compétences photographiques, l’esthétisme, et le message passé mais aussi, les avis des membres du forum.

* Par Sondage, les membres voteront durant une semaine pour la photo de leur choix. La photo ayant le plus de votes remportent le titre de photo du mois.

* La photo gagnante sera exposée dans le topic du forum ainsi que sur le DeviantArt du Boulev’Art.


Nb: Par soucis d'équité, je ne proposerai pas mes propes photos dans les photos du mois. Cela dit si vous estimez qu'une d'entre-elles devrait y être vous pouvez toujours me le dire (même si ça n'arrivera pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot.deviantart.com
Mariane
Modérateur
Mariane


Messages : 424
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse.

Règles et explications des photos du mois. Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications des photos du mois.   Règles et explications des photos du mois. EmptyLun 17 Aoû - 23:11

Bon, même si on s'en moque un peu, voire même beaucoup, je posterais celle du mois d'Août la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrepot.deviantart.com
 
Règles et explications des photos du mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnants des photos du mois
» Photo du mois (Fin Juillet) - Août.
» PHOTO DU MOIS #4 : Janvier 09
» PHOTO DU MOIS #2 : Novembre 08
» PHOTO DU MOIS #3 : Décembre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boulev'art :: Tous sur scène ! :: Concours :: Photo du mois-
Sauter vers: